rage666

28 avril 2005

GERG is back!

gerg_de_retour_parmi_nous

Trop fort le Greg, on peut pas passer une mauvaise soirée avec lui

On se connaissait du lycée et perdu de vue mais maintenant on se revoit quand son taf lui permet alors on s'amuse tjrs bien quand il est la car lui n'est pas non plus du genre a se prendre au serieu.

Ca fait vraiment plaiz de le revoir parmi nous et il a pas mis longtemps a lacher sa gerbe dans les nouvelles fetes, lol!

Et oui, avec nous tout le monde y passe mais les plus resistants.

A bientot le Gerg (greg_mace_@hotmail.com) car lorsque tu es la, c'est que du bonheur, lol!

Posté par rage666 à 00:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Kam(herisson) de son pti nom

il_est_pas_bien_non_plus_ce_kam_ille___lol__sans_arno

Oulah, ce bon vieux Kam!

On a eu des debuts difficile tous les deux et pour cause je suis un con et toi un gothique enfin tu as des reste!

Bref, now tu fais bien partie de notre groupe de j'en foutistes metalleux!

Sérieu, ce mec est cool voire un peu trop gentil mais on peut difficilement lui repprocher ca quand meme

J'ai commencé a compter les jours de notre amitié Kam ( kam_551@hotmail.com) ;-)

Posté par rage666 à 00:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 avril 2005

Hey Jo

encore_une_tete_bizarre_de_jo

Bah pour le coup, je me rappelle meme pas la rencontre avec Jo mais bon, il est bien cool et si on s'entend bien c parce que comme nous tous, ya jamais de "j'te fais la gueule comme les nanas"

Ca y est, je les entends deja gueuler, "ON DIT JAMAIS CA NOUS ESPECE DE CON"

Enfin bref, pas de prise de tete et pourtant mes potes sont tolérants avec moi car je peux etre un gros con defois alors encore merci de me supporter.

Kam pourra en témoigner, lol!

Jo (jonathanmartin206@hotmail.com) et moi, une histoire qui dure mais pas d'ambiguité, je parle d'amitié, PTDR ! ! !

Posté par rage666 à 22:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 avril 2005

Gundrak en vrac

mdr_arno_qui_se_prend_en_foto__lui_

Alors Arno c'est venu avec l'ancien groupe dans lequel je jouais.

Je le voyais pas au lycée et avec le groupe bah ca a fini par arrivé

Et oui, la troupe naissait. Bon arno (tyar_slayer@hotmail.com) est un peu froid mais quand on le connait il est cool!

Tout le monde ne peut pas se jeter sur l'inconnu comme ca non plus.

Il faut tater le terrain et apres ca coul tout seul, surtout qu'arno n'est pas un casse couille comme mec.

Posté par rage666 à 01:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 avril 2005

Nephesh mon pote

portrait_de_nephesh

Bon bah voila, encore un pote aujourd'hui et la je crois que ca fait 7 ans. Rencontre fatale pour moi lors de ma seconde seconde, lol!

Bon je peux pas vous raconter tout ce qui s'est passé car en 7 année pleine de folie vous vous imaginez bien, mais dans tout ca, pas une engueulade quoi enfin rien de serieu.

Bref, j'ai compris certaines choz avec le Ju (nephesh666@hotmail.com) mais bon je vous jure que maintenant je m'assume tout seul, lol!

Je pourrai en faire des copies entières mais quand je parle de Ju et des nos delires, il me vient aussi tous mes autres potes alors c pas facile d'organiser tout ca quoi, PTDR ! ! !

Posté par rage666 à 21:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 avril 2005

R.A.Z.

mon_chien_a_toujours_veill__sur_moi

On reprend tout depuis le debut.

Certe il reste mon ancien (sky)blog mais je reprendrai les fetes passées dans l'actuel et tout va figurer ici alors profitez tout simplement de l'evolution.

Evolution du blog j'entends car moi j'evolue pas des masses voire je regresse car oui, je ne veux pas grandir, je prefere rester un gamin et m'amuser plutot que de ne pas profiter de ma vie.

Je suis con et c'est ainsi mais au moins je suis heureux moi...

Posté par rage666 à 00:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 avril 2005

Metal in my mind

metal_enrag_

Mes gouts musicaux sur ce lien ca vous di?

Bah alors cliké dessus bande de tordus, mouahahahahahhhhhhh ! ! ! !

Posté par rage666 à 23:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 avril 2005

Ma Cilou na moi

premisse_de_l__t__avec_ma_cilou_1

Bah voila ma cilou na moi

J'ai suivi ton exemple ma chtite, je me suis mis au canalblog car apres avoir vu ce bordel sur mon skyblog je me suis dis que je ferai mieu de changer, lol!

Sinon pour ceux qui n'auraient pas compris c'est ma copine et elle a son ti blog aussi mon artiste na moi, mais plus de lien, désolé :)

Posté par rage666 à 10:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 avril 2005

rage666

esprit_lagune_dans_ma_chambre_de_metaleux2

bon bah voila j'en avais marre de skyblog alors j'espere que c'est mieux ici et que mes potes vont pouvoir me laisser des coms car sur le skyblog, c'etait bien mort et bourré de bugs!

Pour les interessés mon ancien blog http://rage666.skyblog.com/ alors voili, faites un tour et si vous reussissez a me laisser un com je vous dis bravo car peu peuvent le faire désormais

mouahahahahah ! ! !

PS : allez les potes lachez vous c'est reparti l'hystérie ! ! !

PS : pour ceux qui ne me connaissent pas encore voici mon adresse thelordleviathan@hotmail.com

Posté par rage666 à 15:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]