Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rage666
10 avril 2005

rage666

esprit_lagune_dans_ma_chambre_de_metaleux2

bon bah voila j'en avais marre de skyblog alors j'espere que c'est mieux ici et que mes potes vont pouvoir me laisser des coms car sur le skyblog, c'etait bien mort et bourré de bugs!

Pour les interessés mon ancien blog http://rage666.skyblog.com/ alors voili, faites un tour et si vous reussissez a me laisser un com je vous dis bravo car peu peuvent le faire désormais

mouahahahahah ! ! !

PS : allez les potes lachez vous c'est reparti l'hystérie ! ! !

PS : pour ceux qui ne me connaissent pas encore voici mon adresse thelordleviathan@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Huhuuuuuuuuuuuuuu allez c'est reparti pour un tour!!!!!!!!!
rage666
  • blog libre dont le but est de detendre et de montrer que le ridicule ne tue pas, en bref vous y verrez, des potes, des copines, des fetes, des gerbes aussi, des delires, de l'irregardable, j'en pass et des meilleurs alors faites votre tour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité