Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rage666
13 avril 2005

Ma Cilou na moi

premisse_de_l__t__avec_ma_cilou_1

Bah voila ma cilou na moi

J'ai suivi ton exemple ma chtite, je me suis mis au canalblog car apres avoir vu ce bordel sur mon skyblog je me suis dis que je ferai mieu de changer, lol!

Sinon pour ceux qui n'auraient pas compris c'est ma copine et elle a son ti blog aussi mon artiste na moi, mais plus de lien, désolé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisou mon namour na moi ji taime
rage666
  • blog libre dont le but est de detendre et de montrer que le ridicule ne tue pas, en bref vous y verrez, des potes, des copines, des fetes, des gerbes aussi, des delires, de l'irregardable, j'en pass et des meilleurs alors faites votre tour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité