Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rage666
24 avril 2005

Nephesh mon pote

portrait_de_nephesh

Bon bah voila, encore un pote aujourd'hui et la je crois que ca fait 7 ans. Rencontre fatale pour moi lors de ma seconde seconde, lol!

Bon je peux pas vous raconter tout ce qui s'est passé car en 7 année pleine de folie vous vous imaginez bien, mais dans tout ca, pas une engueulade quoi enfin rien de serieu.

Bref, j'ai compris certaines choz avec le Ju (nephesh666@hotmail.com) mais bon je vous jure que maintenant je m'assume tout seul, lol!

Je pourrai en faire des copies entières mais quand je parle de Ju et des nos delires, il me vient aussi tous mes autres potes alors c pas facile d'organiser tout ca quoi, PTDR ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plein de gros bisous à toi ma poule.<br /> <br /> Maintenant on a nos vies de famille et forcément on se voit moins mais ça n'en reste pas moins du bonheur de passer une soirée avec toi.<br /> <br /> En effet il s'en est passé des choses en ces années et quelques putains de bonnes crises de rire. Les engueulades ne furent pas légion, ni longues, ni graves.<br /> <br /> Sois heureux dans ta nouvelle vie avec ta femme (bisousssss au passage), tu le mérites.<br /> <br /> A bientôt mon Rex ! ! ! <br /> <br /> (k)
rage666
  • blog libre dont le but est de detendre et de montrer que le ridicule ne tue pas, en bref vous y verrez, des potes, des copines, des fetes, des gerbes aussi, des delires, de l'irregardable, j'en pass et des meilleurs alors faites votre tour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité